LaFee für immer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaFee für immer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Viva live (13.12.07) interview, part. 1 & 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-Striify (Tara)
Administratrice
Administratrice
x-Striify (Tara)


Nombre de messages : 435
Emploi/loisirs : Musique ...
Date d'inscription : 15/09/2007

Viva live (13.12.07) interview, part. 1 & 2 Empty
MessageSujet: Viva live (13.12.07) interview, part. 1 & 2   Viva live (13.12.07) interview, part. 1 & 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:21

Part. 1



Part.2



Si quelqun pouvait fair un p'tit résumés de ce qu'ils disent, s'il vous plait, parce que moi, j'ai rien capter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
LaFee-heiss
Génie
Génie
LaFee-heiss


Nombre de messages : 723
Age : 32
Localisation : Oise (60) => With Miku xD
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 04/01/2008

Viva live (13.12.07) interview, part. 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva live (13.12.07) interview, part. 1 & 2   Viva live (13.12.07) interview, part. 1 & 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:36

En gros dans le première vidéo LaFee parle de sa tournée ^-^
Elle dis qu'elle a pas une minute à elle en ce moment mais qu'elle est heureuse de ce qu'elle fait ^-^
Après vous l'aurez compris la présentatrice lui souhaite un bon anniversaire xD
Elle demande à LaFee si elle a fait une fête ^^ Notre fée lui répond qu'elle ne l'as pas vraiment feter hormis une petite fête en famille. (Ils ont manger du gateau xD) Mais seulement en famille ^^ Elle a reçu des petits cadeaux qui viennent du coeur et c'est ce qu'elle trouve de plus beau dans cette fête ^^ Après ils parlent vite fait du tournage du clip Wer Bin Ich comme quoi LaFee a une peur bleu des serpents et qu'elle a due les toucher xD Cétait horrible celon elle ^^ (50 serpents xD)

C'est une version ultra résumée de la première vidéo ^^
Je ferais la deuxième plus tars (demain surement ^^) Si vous voulez plus de détails dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miku-wife.skyblog.com
x-Striify (Tara)
Administratrice
Administratrice
x-Striify (Tara)


Nombre de messages : 435
Emploi/loisirs : Musique ...
Date d'inscription : 15/09/2007

Viva live (13.12.07) interview, part. 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva live (13.12.07) interview, part. 1 & 2   Viva live (13.12.07) interview, part. 1 & 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:07

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaFee-heiss
Génie
Génie
LaFee-heiss


Nombre de messages : 723
Age : 32
Localisation : Oise (60) => With Miku xD
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 04/01/2008

Viva live (13.12.07) interview, part. 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva live (13.12.07) interview, part. 1 & 2   Viva live (13.12.07) interview, part. 1 & 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:49

Bon je suis là je vous résume la deuxième vidéo ^-^
Bon au début vous l'aurez compris ils parlent de la tournée (la présentatrice donne les dates en passant xD)
La présentatrice demande au groupe si pendant les concerts crient le nom des musiciens ou seulement LaFee ^-^ Christina répond que les fans crient aussi tous Ricky, Goran, Klaus et Tamon... Après ils parlent du DVD Wer Bin Ich au cinéma qui parle de la vie de Christina depuis qu'elle est devenue LaFee, dans les bons comme les mauvais moments... Elle raconte une anecdote qu'elle a vécue avec son manager, comme quoi les gens la voiyait d'abord comme un ado de 15 ans (elle dois à mon avis vouloir dire qu'ils croiyaient pas en elle vu qu'après elle dis qu'il étaient étonnée quand ils l'ont vu et entendu ^-^)
Après ils parlent des plans de Noël pr LaFee ^-^ LaFee va passer noël dans sa famille avec son grand pere et sa grand mere ^-^ Les mecs aussi passeront noël en famille xD

Bon j'espère que le petit résumé de la deuxième vidéo vous plait ^-^
Si vous voulez plus de détails dites le moi je suis là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miku-wife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Viva live (13.12.07) interview, part. 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Viva live (13.12.07) interview, part. 1 & 2   Viva live (13.12.07) interview, part. 1 & 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva live (13.12.07) interview, part. 1 & 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva Live (13.12.2007)
» Secret live
» Viva
» Paris Live ... 22, 23 & 24 Octobre 2077
» Secret Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaFee für immer :: LaFee :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser