LaFee für immer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaFee für immer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Traduction d'une interview de Bravo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X__cheury's
Timide
Timide
X__cheury's


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : hum..jte le dirais pas :p
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 23/09/2007

Traduction d'une interview de Bravo Empty
MessageSujet: Traduction d'une interview de Bravo   Traduction d'une interview de Bravo Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:19

Traduction de l'interview de Matt

Quelle sacrée Lovestory! La Rockgirl LaFee (16) aime Matt (19), membre d'un boyband! La chanteuse est tombée amoureuse pendant son Live Tour en décembre, le cou posé sur la tête du leader de Part Six. Et Matt est complètement tombé amoureux, il se trahit dans cette interview exclusive de BRAVO...

BRAVO : Tu as rencontré LaFee lors du Das Erste Mal Tour l'été dernier. Ca a été le coup de foudre au premier regard?
Matt: physiquement, LaFee m'a plu immédiatement. Elle est précisémment mon type. Une fille très douce! Elle me plaît aussi pour son humanité, et je n'ai reconnu notre liaison que lors du Live Tour. Nous avons discuté pendant tout le backstage. Là, j'ai remarqué que nous avions la même façon de penser. Nous venons tous les deux de familles multiculturelles. Nous avons été tous les deux reçu une éducation religieuse. Le fait que nous nous acordions devenait de plus en plus évident.

BRAVO : Qu'est-ce qui te plaît chez LaFee?
Matt:Elle est sacrément douce! J'ai un respect immense envers son professionnalisme et son ambition. Et je trouve chouette que Christina n'est absolument pas changé malgré son succès.

BRAVO : Et physiquement...?
Matt: Naturellement, je trouve aussi Christina très jolie! Elle a un sourire très doux et de belles lèvres.


BRAVO: Quand es-tu tombé amoureux d'elle?
Matt: Probablement lors d'une de nos conversations. Nous nous sommes regardé dans les yeux et j'ai pensé : c'est plus qu'une simple conversation amicale. Et elle est plus qu'une bonne amie.

BRAVO: Comment as-tu fait pour conquérir son coeur?
Matt: Je ne me vois pas comme le Checker( je ne vois pas ce qu'il veut dire par là^^) qui l'a conquis. Je n'ai pas triché. J'étais simplement moi-même. Je crois que Christina me fait confiance, précisément parce qu'elle l'a remarqué : Il ne veut pas m'impressionner, il ne fait pas son show!Honnêtement, elle l'a vu. Ce n'était pas très compliqué, et tout a été agréable entre nous. Je ne l'ai jamais vraiment dragué. Je crois que nous étions très détendus et que nous avons appris à nous connaître rapidement. Peu importe ce que nous savons. C'est entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://p3rv3rs3s-powaa.skyblog.com
Mary
LaFee fan
LaFee fan
Mary


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Tite ville pourrie de la bretagne xD ( I love pas la bretagne xD)
Emploi/loisirs : la danse orientale
Autres site web : http://www.x-mary-29-x.skyrock.com
Date d'inscription : 17/09/2007

Traduction d'une interview de Bravo Empty
MessageSujet: Re: Traduction d'une interview de Bravo   Traduction d'une interview de Bravo Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:36

Yeah marchi ma tite bulle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-mary-29-x.skyrock.com
 
Traduction d'une interview de Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva live (13.12.07) interview, part. 1 & 2
» Bravo 49/07
» Bravo 51/07
» Bravo 52/07
» Bravo 02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaFee für immer :: LaFee :: Autres traductions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser